Notice PICKLING 600

Forum PICKLING 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2011
à 13:38
Machine à coudre pickling 600
Avatar thumb
BJAB
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai trouvé chez mes parents cette machine à coudre sans notice
Comment bien passer le fil ? il y a une petite boucle en fil de fer un peu tordue et mobile sur le coté droit du bouton central de réglage de la tention du fil au dessus de l'aiguille,je ne sais pas à quoi elle sert et comment la placer correctement, à droite le fil ne tient pas
La machine marche bien mais le fil de dessous fait une boucle, ce bouton de réglage de tention était tombé donc je ne sais pas où se trouve exactement la position 0 et quelle positon faut-il pour un fil normal,j'ai fait tous les essais mais la boucle est toujours là je pense que la machine est mal enfilée
Merci pour votre aide
ML.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français de la Pickling 600, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe Pickling 600 d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0calamirty, le 16/11/2011 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la petite boucle en métal doit se trouver à gauche du bouton, le coude ou arrondi vers le haut, afin que lorsqu'on passe le fil, (qui vient d'en haut), autour du bouton (en commençant par la droite), qu'il passe dans le fil en métal mobile, (celui-ci montera légèrement avec le fil), et se place correctement autour du bouton (pour atterrir en haut à gauche de celui-ci), la boucle en métal serve de guide et de tenseur, (car le fil passe et reste dedans) ; pour la position du bouton, je crois que peu importe ou se trouve le zéro, car ce bouton sert à tendre plus ou moins le fil, ce qui ce sent en tirant sur le fil, (une fois passé dans toutes les encoches), depuis le bas : trop tendu ça casse, pas assez ça ne coud pas ; si vous avez besoin de photos de la boucle en métal je peux peut être vous en fournir. Voilà! Salut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
168 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...