Notice PICKLING 600

Forum PICKLING 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2020
à 11:45
Manette sur la côté qui tourne dans le vide
Avatar thumb
FINETTE6
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Sur le côté droit il y a la manette ronde qui tourne sans que rien ne bouge, cependant la petite manette qui se trouve à l'intérieur de cette manette permet à l'aiguille de monter et descendre. QUand je branche la machine, et que j'appuie sur la pédale, on dirait qu'elle tourne dans le vide, est ce une courroie ? Autre chose du coup je voudrais téléccharger la notice. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bellebellebelle, le 26/04/2020 à 13:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez-vous vérifié que le système remplissage de cannette est bien annulé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1868, le 26/04/2020 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suppose qu'il est question du volant de débrayage. Quand on rempli une canette la machine tourne à grande vitesse, alors pour éviter que l'aiguille fasse des mouvements de va et vient à vide, on dévisse la petite molette au centre du volant, et il n'y a plus que la canette qui tourne pour se remplir. Mais on peut très bien remplir une canette sans débrayer l'aiguille, c'est simplement plus risqué si l'aiguille casse ou si un doigt se promène où il ne faut pas! Bonne couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FINETTE6, le 26/04/2020 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bONJOUR er merci d'avoir répondu. Oui je connnais le système permettant de faire une canette sans que l'aiguille ne bouge. Le problème n'est pas là. Habituellement il y a un petit clic justement quand on veut passer en "mode canette". Or ici il n'y a plus ce petit clic et seul le petit volant (sur le côté) fonctionne. Quand je branche la machine et que j'appuie sur la pédale, la machine reste en mode "canette". J'ai regardé un max de tuto sur youtube mais je n'ai malheureusement pas trouvé la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1868, le 27/04/2020 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si l'aiguille ne bouge plus, je suggère d'ouvrir la machine : il faut retirer les 2 vis sur le dessus de la machine et soulever le capot. ensuite retirer les 2 nouvelles vis qui sont sur la droite du côté du volant et retirer le capot latéral. Il doit y avoir 2 courroies dentées orange. Il faut vérifier qu'elles sont en place et bien tendues.Malheureusement, si elles sont usées ou cassées, je ne sais pas où on peut en trouver.bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
168 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...