Notice PICKLING 600

Forum PICKLING 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2015
à 21:42
Mode d'emploi et éclaté machine à coudre pickling 600
Avatar thumb
Brunette86
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai démonté la canette de ma machine car les griffes se coinçaient, l'aiguille ne remontait pas, maintenant il y a un bourrage au niveau du fil canette mais au départ j'ai travaillé sur un tissus contenant des toutes petites pièces métalliques, ai-je abîmé l'aiguille ou alors ai-je mal remonté la canette ? d'où la demande d'éclaté. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1zabeth121, le 30/03/2015 à 04:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut que votre canette soit bien enfilée au préalable !si le fil n est pas bien lisse dans la canette et qu il est mal mis il fera des boucles en dessous et se cassera chaque fois. Une fois la canette mise, tournez votre manivelle (le gros bouton sur votre droite) une seule fois !!! Il faut le respecter sinon boucles aussi. Bonne couture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1868, le 30/03/2015 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
les machines sont à peu près toutes faites sur le même modèle. Il y a un éclaté lisible sur http://www.gmreparation.fr/#ACCUEIL.A
j'espère que ça pourra être utile pour le contrôle et la remise en place des pièces.
bon courage et bonne couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean435533, le 30/03/2015 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, dans la page Apreslachat
Bienvenue dans le groupe d'entraide PICKLING 600
Cliquer sur vers la page PICKLING
Cliquer sur : Documents PICKLING les plus téléchargés par les membres
PICKLING Surjeteuse 60241 Notice mode emploi guide manuel.pdf, Pickling 600 notice mode emploi guide manuel.pdf, PICKLING 322 notice mode emploi guide manuel.pdf, PICKLING 322 Schéma variateur machine a coudre.pdf
Cliquer Pickling 600 notice, vous verrez la notice peu lisible mais peu aider.
Effectivement, vérification de l’état de l’aiguille, cannette bien enroulée, enfilage du fil dans la cannette, son positionnement, la tension du fil.
J’ai la notice de la Pickling 622 lisible et similaire si besoin.
Bonne continuation
Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brunette86, le 30/03/2015 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci, ça y est, à force de patience j'ai réussi à tout remonter et CA MARCHE !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brunette86, le 30/03/2015 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci aussi pour le lien que je ne manquerais pas d'aller voir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
168 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...