Notice PICKLING 600

Forum PICKLING 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2012
à 08:54
Pickling 600
Avatar thumb
couturepick
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai bien suivi le procédé mais c'est toujours pareil le fil n'est pas récuperé par l'aiguille de dessus impossible d'attraper ce fameux fil du dessous donc impossible de coudre snif........
bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0jeanpierre56, le 13/10/2012 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

jen n'ai malheureusement pas de solution.j'ai un probleme de tension du fil superieur il faudrait donc que je demonte pour verifier mais je n'en ai pas le temps et j'ai peur que cela soit un peu technique, je pense serieusement a demander un devis pour voir si la reparation vaut le coup.je suis encore desole de ne pouvoir vous venir en aide.bonne journee et bon courage a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1868, le 13/10/2012 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

j'ai trouvé un lien que je vais essayer de mettre, mais, moi, c'est avec ce site que j'ai un problème, il n'accepte pas toujours ce que j'écris : les espaces, certains caracteres;brf, voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/xffuv3_mise-en-place-d-une-canette-par-www-aisin-fr_lifestyle ce n'est pas notre machine, mais le principe est le même. Est-ce que ça correspond à ce que tu as fait jusque là? je vais continuer mes recherches pour la remontée du fil. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1868, le 13/10/2012 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.dailymotion.com/video/xk02in_www-aisin-fr-preparation-de-la-machine-a-coudre-avant-de-coudre-rs2000-toyota_lifestyle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1868, le 13/10/2012 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je viens de remettre un autre lien , il y a l'installation de la canette et la remontée du fil. je pense que pour utiliser le lien, il faudra que tu fasses un copier-coller dans ton moteur de recherche. jespere que ça va marcher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
168 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...