Notice PICKLING 622

Forum PICKLING 622

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING 622, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2018
à 19:39
Reglage
Avatar thumb
Madinaxs
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, le fil casse toujours au niveau de l aiguille, je n arrive pas a réglé la molette.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1moimeme33310, le 28/08/2018 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez vous la pièce de réglage de pression du pied de biche coincé ? Car j'en ai acheté une récemment et cela me faisait pareil, j'ai décoincé cette tige et tout est rentrée dans l'ordre....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moimeme33310, le 28/08/2018 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous pensé à vérifier les pièces dans la notice : N°1, c'est la pièce de réglage de pression du pied de biche, qui reste des fois coincé, pensez à regarder aussi les pièces 2, 3, 4, 15.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garjul, le 28/08/2018 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tirez la molette vers vous et essayez de trouver le bon réglage avec la petite molette puis remettre la molette en mettant le fin de course avant ou apres l'ergot de buté vous devez y arriver sinon il y a une erreur de position des pièces du dispositif de réglage du fil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mémed.L, le 29/08/2018 à 08:23
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,

Je suis du même avis que Mr ou Mme GARJUL ,qui a la bonne réponse ! Je l'ai fait moi-même et c'est impeccable ! Il faut dans un premier temps faire 1 tours de 360° et repositionner ,et procéder au réglage en fonction de la tension du fil par rapport à la nature du tissu .En principe c'est suffisant !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...