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16/11/2016
à 23:56
Avez vous le meme probleme avec votre tens ?
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ben1210
6 réponses
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Bonjour, je me propose de faire part ici du problème qui m'empêche de me servir de mon tens eco 2 alors que j'en ai besoin tous les jours pour soulager des douleurs au genou. Dans les faits, un des deux canaux d'intensités se remet systématiquement a zero des que je le bouge un tant soit peu. Je précise l' avoir fait changer 3 fois pour cela' il est en location et a chaque nouvel appareil livré c'est pareil. Je me demandes si c'est moi qui ne comprends pas, malgré une etude poussée du manuel, ou peut être la série est défectueuse. Je serais heureux ( enfin façon de parler) d apprendre ne pas être le seul dans ce cas. Merci de vos aimables réponses.

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Réponse de Avatar1jmsimplement, le 17/11/2016 à 13:27
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Bonjour, Si après changement d'appareil et votre problème reste le même, c'est peut-être qu'il n'est pas lié à votre appareil. Avez-vous pensé à changer d'électrodes ? Cela peut-être du à une fiche ou un fil défectueux ?
Bien cordialement
Jean-Marie

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Réponse de Avatar1ben1210, le 17/11/2016 à 14:20
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Merci jmsimplement, votre réponse est appreciable. Bien sur, les cables et electrodes sont changées à chaque fois, car livées avec chaque coffret. De plus je possède les ordonnances nécessaires pour le changement des électrodes tout les 10 jours. L'appareil n'est jamais tombé évidemment. Vraiment sur chaque nouvel appareil il se passe la même chose. Je suis dans une impasse, personne d'autre n' a déjà rencontré le problème ( remise a zero intempestive d'un des deux canaux). Merci a toute contribution par avance?

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Réponse de Avatar1jmsimplement, le 17/11/2016 à 15:40
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Re-Bonjour,
Cela m'est arrivé une seule fois et cela était du à un défaut aléatoire de connections. Le mieux pour vous est de reproduire ce défaut en présence de la personne qui vous le loue...
Bien cordialement
Jean-Marie

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Réponse de Avatar1ben1210, le 17/11/2016 à 17:35
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Cher jmsimplement, merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec vous, montrer le défaut à un professionnel est semble t il une solution qui vient immédiatement à l'esprit. Je n'ai eu qu'à en parler à la pharmacie qui me le loue pour qu'ils acceptent, bon gré mal gré, de remplacer le coffret complet. Visiblement c'est leur fournisseur qui procède de cette façon. A chaque fois, ca n'a pas fonctionné : Le problème était reccurent. J' ai appelé le docteur responsable de ce protocole de soin au centre de la douleur de ma ville: C'est lui qui a prescrit l'utilisation de cet appareil. Absent pour la journee, je n'ai pu obtenir que la promesse de rappel d'une de ses infirmières qui travaille régulièrement avec cet appareil, afin de tenter de comprendre via téléphone. Mais bon, en attendant, je souffre et je finis par angoissser de savoir que l'appareil ne va pas fonctionner ni ce soir ni jusqu,à ce quelqu,un éclaire ma lanterne. Merci quand même pour votre implication, si d'autres en connaissent un peu plus loin, merci par avance de vous lire.

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Réponse de Avatar1jmsimplement, le 17/11/2016 à 18:23
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Re-Bonjour,
Personnellement le tens2 m'a été prescrit par un médecin anti-douleurs à la suite d'une laminectomie sur 4 vertèbres et des douleurs dans les jambes. Celui-ci m'avait précisé de ne pas prendre l'appareil dans une pharmacie mais dans un magasin spécialisé en matériel médical et orthopédique. J'ai eu un problème avec mon tens2, un autre appareil m'a été prêté le temps de la réparation. Par ailleurs après 6 mois de location l'appareil m'appartenait. A ce jour je ne l'utilise que très rarement car j'ai trouvé une ceinture à 45 euros qui me donne d'excellents résultats. Attention aussi pour certaines douleurs causées par les Statines, ça été mon cas... Enfin pour vous, j'espère que vous trouverez rapidement une solution adaptée à votre problème.
Bien cordialement
Jean-Marie

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Réponse de Avatar1irela85, le 09/10/2017 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre question concernant un problème d'utilisation de votre Tens, Un des deux canaux se remet à zéro. J'ai exactement le même soucis, et ce, sans bouger. Avez-vous eu une réponse fiable à votre problème ??? Cordialement.

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