Notice PIERENKEMPER TENS ECO 2

Forum PIERENKEMPER TENS ECO 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIERENKEMPER TENS ECO 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2023
à 10:00
Panne sur tens éco 2 .
Avatar thumb
Murphy70
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourBatterie et câbles câbles changes. Mais l’ intensité monte à 10 et revient à 0 ?Est ce boîtier qui présente une anomalie , peut on. Changer que le boîtier , est ce une solution envisageable,merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rhaastounette , le 29/12/2023 à 10:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J’ai exactement le même problème que vous avec un de mes tens eco2… J’ai tout changé (batterie, câbles et électrodes), mais problème de remise à zéro…
J’ai dévissé les 4 visses(2 pour ouvrir la zone de la batterie, puis les 2 autres!) mais je n’arrive pas à démonter le tens même en ayant enlever les caches latéraux vert …
Si quelqu’un aurait une solution autre que le SAV, vu qu’il n’est plus sous garantie; ou autre que d’en racheter un (chose déjà faite pour éviter l’attente dans les douleurs le temps de charge du 1er)…
Je souffre de la pathologie la plus douloureuse au Monde en forme sévère atypique et évolutive, oui j’utilise mes tens en continu et validé par un Prof en Neurologie, c’est le soucis quand on est mal diagnostiquée puis très mal suivie !
Belle fin d’année à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rhaastounette , le 31/12/2023 à 07:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J’ai réussi à ouvrir le boîtier!!Un des composants électroniques avait une branche cassée en 2 du coup je l’ai soudée et la puissance est revenue comme avant…J’en ai profité pour dessouder le bip sonore qui me titillait les oreilles …Je précise que je ne suis qu’une personne autodidacte à la Mac Giver je ne suis pas une pro!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur PIERENKEMPER
Donner votre opinion sur PIERENKEMPER
En cours...