Notice PIERENKEMPER TENS ECO 2

Forum PIERENKEMPER TENS ECO 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIERENKEMPER TENS ECO 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 16:20
Tens éco2
Avatar thumb
valou50220
7 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Je n'arrive plus à me servir du TENS qui a été chargé toute la nuit.Plus rien ne s'allume
Que dois je faire?Comment le réparer? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmsimplement, le 11/05/2014 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Il est possible que ce soit les batterie qui soient hs et ne tiennent plus la charge, Le mettre en charge quelques heures puis contrôler la tension des batterie avec un voltmètre. Si la tension est bonne c'est alors l'appareil qui a un problème. Dans ce cas il vaut mieux l'expédier au SAV. Sinon pour un jeu de batteries, il vaut mieux les trouver sur le net, elles sont bien moins chères et tout aussi efficaces que celles du fabricant.
Cordialement
Jean-Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valou50220, le 12/05/2014 à 10:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement je suis allée voir les batteries et cela coûte 50€...savez vous sur quel site je peux trouver ces batteries sans me faire avoir
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1714358363241, le 12/05/2014 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ; j' ai reporté l'appareil à la pharmacie laquelle l'a envoyé à son fournisseur , la batterie était hors service , il ne faut pas oublier l'appareil en charge toute une nuit ....
La batterie coute environ 50 euros .
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmsimplement, le 12/05/2014 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Vous trouverez ce jeu de batteries sous ce lien : http://www.batteries4pro.com/hygiene/electrostimulateur/3,3207-batterie-compatible-tens-eco2-xtr2-urostim-2-48v-850mah.html?search_query=4.8v&results=84
Cordialement
Jean-Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bettyboo1, le 13/05/2014 à 00:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Juste au cas ou ... ca m'est arrivé une fois j'avais oublier de l'enteindre en le chargeant du coup il ne charge pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momoplonge, le 13/05/2014 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
je n'avais pas de réponse à apporter mais je profite des infos, je ferai attention à la durée de mise en charge merci monique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TENS SAV, le 30/03/2015 à 13:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut toujours rechanger le tens eco 2 en veillant au préalable à mettre le commutateur situé sous l'appareil en position OFF (sinon cela ne charge pas). Si vous souhaitez racheter une batterie neuve, les batteries neuves sont vendues 22,90 € sur le site du fabricant http://www.schwa-medico.fr/batteries-electrostimulateur/batterie-rechargeable-pour-electrostimulateurs-emp2-pro-tens-urostim-xtr2.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur PIERENKEMPER
Donner votre opinion sur PIERENKEMPER
En cours...