Forum PILOTE PACIFIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PILOTE PACIFIC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PILOTE PACIFIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 15:51
Gel et neige sur véhicule
Avatar thumb
Patrice27
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures.
J'ai peur que le gel et la neige l'aient abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ?
Quelqu'un aurait la réponse ? Milles mercis

Répondre
Réponse de Avatar1JLCH63615346, le 19/01/2024 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il est important de purger les circuits d'eau et les cuves; la chaudière s'est probablement purgée toute seule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV33121631, le 22/01/2024 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bien purger les circuits d'eau, soulever matelas et coussins et mettre un absorbeur d'humidité. Attention à la décharge des batteries. L'idéal serait un petit chauffage d'appoint pour rester dans la zone hors gel . Personnellement mon CC est raccordé au 220volts via un prise programmable 24 heurs par semaine pour éviter la décharge profonde des batteries. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLCH63615346, le 23/01/2024 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je confirme de mettre un absorbeur d'humidité et je viens de mettre un chauffage d'appoint mais pas sur le réseau interne du CC pour ne pas le mettre en contrainte sur le long terme j'ai mis un radiateur bain d'huile sur le réseau de la maison !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PILOTE
Donner votre opinion sur PILOTE
En cours...