Notice PILOTE R 470

Forum PILOTE R 470

Posez vos questions aux autres utilisateurs PILOTE R 470, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2020
à 16:52
Problème électrique
Avatar thumb
catalan670
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,apres beaucoup de recherche je ne trouve aucune indication sur les relais du tableau electrique ni de relais.merci si quelqu'un peut me fournir des informations

Répondre
Réponse de Avatar1argaros, le 18/02/2020 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les relais sont a l intérieur du tableau il faut le sortir et enlever le capot mais ils sont soudé sur le circuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catalan670, le 19/02/2020 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci argaros j'ai le relais du 12v cellule dont la pastille a fondue, donc pas réparable. j''aurai aimé pouvoir le changer par un neuf mais pas possible de trouver de caractéristiques technique ni de modèle semblable d’ailleurs,j'ai donc adapte un relais de maintenant repris avec des fils mais je ne sais pas au niveau puissance si il va tenir. ça marche mais je vais devoir surveiller si ça chauffe pas.si j'avais pu en trouver un se serait reste comme d'origine.voila.je vais partir la semaine prochaine j’espère que tout iras bien.merci pour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1argaros, le 19/02/2020 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c est un relais ou un porte fusible ? sinon voir sur le site conrad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catalan670, le 19/02/2020 à 22:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est bien d'un relais que je parle en tout il y en a 5.pour le moment la transformation a l'air de marcher,mais je pense que dans l'avenir il faudra que je repense tout le système car même le transfo 220/12 donne des signes de faiblesse en plus une des sorties du transfo ne donne que 10.6v je pense pas que ce soit normal. c'est bon pour ce soir bonne soiree a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur PILOTE
1 débat
En cours...