Notice PIONEER AVIC-F900BT

Forum PIONEER AVIC-F900BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER AVIC-F900BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2015
à 19:21
Autoradio gps pioneer avic-f900bt
Avatar thumb
denco99
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Je vous envoie ce message car j'ai des soucies avec mon autoradio AVIC-F900BT qui n'arrête pas de rebooter sans atteindre l'interface d'utilisation. De temps en temps il démarre et fonctionne normalement. Je me tourne vers vous pour comprendre ce qui m'arrive.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1titi78430, le 31/12/2015 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
c'est exactement ce qui m'arrive aussi. Apparemment, j'ai eu ici une réponse à mon problème: il faudrait envoyer l'autoradio au SAV de Pioneer (qui est sur Marseille) pour une mise à jour software. Pour ma part, étant en région parisienne, je vais commencer par télécharger les mises à jour et essayer de le faire moi-même
http://www.pioneer.eu/fr/support/software/AVIC-F900BT/page.html
voici le lien pour les mises à jour
j'ignore par contre s'il faut passer les mises à jour une à une ou bien si la dernière prend en compte tous les correctifs précédents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi78430, le 01/05/2016 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
finalement, j'ai téléchargé une mise à jour du firmware (il était d'origine, je suis passé à la v2), je l'ai mis sur la carte sd et je l'ai mis dans l'appareil. Lorsqu'il a démarré normalement (c'est à dire une fois de temps en temps et encore), la mise à jour s'est faite et l'autoradio fonctionne à nouveau normalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur PIONEER
1 débat
En cours...