Notice PIONEER DDJ RB

Forum PIONEER DDJ RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2017
à 22:17
Aucun son en sortie master et sortie préécoute
Avatar thumb
bart14114155
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai récemment reçu le ddj rb mais je n'arrive pas à configurer le son de telle sorte à ce qu'il sort de mes enceintes et également en préécoute avec le casque branché sur le rb, j'ai beau réinstaller et mettre à jour les drivers rien n'y fait. Du coup je voudrais savoir comment je peux configurer ça dans rekordbox ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0BryanL6575, le 30/12/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut envoie ton numéro car t’explique comme sa c’est compliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tedlrz, le 30/12/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu le même problème tu dois installer les derniers versions de Firmware et drivers.

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/support/software/ddj-rr/#firmware-update
Tout marche très bien après ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jimk44122642, le 30/12/2017 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, branche ton contrôleur vas dans les préférences et fais comme sur mon imprim écran. =)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0labs55513333, le 31/12/2017 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt
Oui bizarre moi j’ai recu la platine j’ai installer pilote et recodbox sur mon Macbook et sur mon windows et aucun souci de pré écoute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil54225244, le 08/01/2018 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifie de bien avoir brancher comme il faut ta platine à ton enceinte (câble RCA), et pour ce qui est de l’a pré-écoute, il faut appuyer sur les petits bouton 1 et 2 (pour preecouter ton deck 1 et 2) et le master(juste au dessus) pour écouter le rendu final (celui qui sors de l’enceinte) après si ça ne fonctionne toujours pas, regarde dans tes paramètre de sortie, peut être que ça n’est pas le bon mode ... sinon c’est un défaut de fabrication et alors il faut l’a renvoyer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0David@82, le 02/02/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai le même problème pour mon xdi rx. ça fait deux semaine que je me prend la tête. vp une aide j ai tout essayé merci David

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...