Notice PIONEER DDJ RB

Forum PIONEER DDJ RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 20:49
Boutons play / cue
Avatar thumb
jero14213581
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le Rb m'interesserait pour gagner du temps en soirée, je voulais savoir si les boutons Play et Cue sont les meme que sur le SR ou encore des cdj 200/400? Je trouve que la sensibilité de ces boutons sur le matos Pioneer est top et je serais déçu que ça n'ai rien à voir.. Merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar0BurguineT3489, le 21/06/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut jero ! Meme sensibilité que les platines..tu sens vraiment le "clic" :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuL4867, le 21/06/2016 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il sont plus petits que sur les CDJ 900/2000, XDJ 1000 et XDJ RX que j'utilise régulièrement mais leur sensibilité est comparable.
J'en profite pour dire que je suis très content de mon achat. Je possède une XDJ-RX et utilise du matos haut de gamme de chez Pioneer en club. Je comptais acquérir la licence Rekordbox qui coûte 130 € et pour 120 € de plus, je me retrouve avec une console particulièrement bien fine et d'un encombrement minime que je pourrait facilement triballer sur mon scooter pour des petites soirées.
Les seuls reproches que j'aurais à lui faire est la course des pitch un peu courte et l'absence des boucles assignables sur les pads (néanmoins, cela doit pouvoir se programmer en midi).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero14213581, le 21/06/2016 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup ! Ils doivent alors etre semblables aux SR je pense. Je viens de voir également qu'il ne possède pas de Jack, peut on brancher des enceintes amplifiées directement dessus? Je pense que oui bien évidemment mais je vais devoir chercher un adaptateur ou de nouveaux cables, il y en a t'il des bien spécifiques étant donné que sur le RB, la sortie est en rca...?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...