Notice PIONEER DDJ RB

Forum PIONEER DDJ RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 13:14
Problème micro pionner rb
Avatar thumb
JorisP4538
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec les platines DJ pioneer RB et le logiciel rekordbox : je n'arrive pas à faire fonctionner un micro avec ces derniers?! je le brenche mais ça ne marche pas. Merci par avance d'une réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0PascalS9431, le 20/10/2016 à 15:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

question bête de ma part mais le potard physique à l'arrière est bien ouvert ? et avez vous bien activé la fonction ds le logiciel en cliquant sur le bouton violet MIXER/MIC en haut sous le menu Kuvo il fait apparaître les commandes du MIC un fois cette bande de commande apparue vous devez activer le MIC en cliquant sur le bouton MIC ON à gauche de celle ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalS9431, le 20/10/2016 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dsl je suis malpoli bonjour qd même et j'espère vous avoir aidé bonne journée ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneA3405, le 20/10/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avait vous fait tout bien les branchement a votre ampli avec le pc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneA3405, le 20/10/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui sur le mic a gauche aussi si sa marche pas voie d'autre réglage et comment le son passe bien sur ton ampli ou pas ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...