Notice PIONEER DDJ RR

Forum PIONEER DDJ RR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ RR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2017
à 11:44
Sur ddj-rr, gestion des hot-cue
Avatar thumb
Dj Lucky
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je débute sur ce forum suite à l’acquisition très récente d’un contrôleur DDJ-RR après 5 ans sur une Hercule DJ Console RMX (sur Virtual DJ). Je débute donc avec Rekordbox v5.
Sur VDJ, dès que je charge un morceau sur un deck, il se positionne « à l’arrêt » sur le Hot-Cue n°1.
Sur Rekordbox je n’arrive pas à me positionner « à l’arrêt » sur un Hot-Cue. Si je sélectionne un Hot-Cue à l’aide d’un PAD, le morceau démarre de suite au niveau du Cue sélectionné. Il faut que j’arrête le morceau de suite et que je revienne en arrière avec la molette JOG.
Il y a-t-il une config (que je n’ai pas encore trouvé) qui réalise la même fonction que sur VDJ ? Après, je suppose qu’il faut que j’accepte de changer un peu mes habitudes !
Merci d’avance pour vos réponses ou vos remarques.
Bonne continuation et longue vie à notre passion !!

Répondre
Réponse de Avatar0anth23325335, le 17/11/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello. Le Hot Cue est fait pour le live et pour passer d'un cue a l'autre sans arrêter la musique.
Il faut donc que tu configure tes Memory Cue. Clique sur le numéro de ta platine et choisis Memory Cue (photo jointe). Ensuite tu ajoute les points que tu souhaite. Ils vont apparaître sous forme de triangles rouges. Tu peux appeler les points soit sur l'écran soit sur ta platine directement en dessous de la case des Loops. Il faut appuyer sur les fleches droite ou gauche au niveau du PARAMETER (a droite des PADS)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dj Lucky, le 22/11/2017 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse. Je vais essayer ça au plus tôt, dès que je me retrouverais devant mon DDJ-RR.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...