Notice PIONEER DDJ RZ

Forum PIONEER DDJ RZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ RZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 12:25
Ordinateur et fiabilité
Avatar thumb
doud14180813
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un ordinateur Asus I3 avec 8go de ram sous W7, qui commence à se faire un peu vieux (il doit avoir environ 5 ans) et qui ne peut pas être dédié qu'à la musique. Mon usage sera à la maison, dans des "petites" soirées et potentiellement dans des bars.
J'hésite donc entre ce produit et le xdj-rx (je vais quand même attendre voir si durant la NAMM Pioneer sort un nouveau contrôleur, et notamment une évolution de ce dernier). D'un côté on a principalement l'avantage des 4 voies (très pratique) et les jogs (moins important à mon niveau) mais avec le risque que l'ordinateur ne suive pas et donc plante pendant une prestation ; et de l'autre la possibilité de s'affranchir de l'ordinateur mais avec la contrainte des deux voies.

Que me conseillez-vous ? J'utilise et j'affectionne déjà rekordbox, c'est pour cela que je cherche à m'orienter vers un de ces deux "contrôleurs". La version DJ du logiciel est-elle gourmande au bout de quelques heures d'utilisation, pensez-vous que mon ordinateur pourra le supporter ?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Adrien, le 01/10/2019 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu fais de la prestation, je serai à ta place je ne prendrais pas le risque que mon pc plante... donc XDJSi c'est pour chez toi, ou dans un cadre non professionnel (si ça plante c'est pas grave) DDJLa XDJ est vraiment très bien et même avec "que" deux voix il y a de quoi s'amuser !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...