Notice PIONEER DM-40

Forum PIONEER DM-40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DM-40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 21:48
Pioneer dj - dm-40 vs yamaha - hs5
Avatar thumb
NicolasF3139
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'hésite entre ces monitors et les HS5 de chez Yamaha...Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
C'est pour sonoriser mon bureau de 10 m2, pour travailler de l'audio (numérisation et restauration de vinyles, production...), pour l'écoute en générale de tout style de musique et de tout ce qui sort de mon setup.
Je suis fortement inspiré par celle-ci car il n'y a qu'un seul bouton pour la mise en route, et que le fait qu'un monitor soit actif et qu'il envoi la puissance dans l'autre, eh bien je trouve ça beaucoup plus pratique pour la mise en place.
Mais est-ce que je serais perdant sur le plan sonore?! Je précise que je ne recherche pas du tout la puissance.
Merci beaucoup par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Cordialement,
Nico.

Répondre
Réponse de Avatar0anth16511262, le 16/04/2018 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les DM40 sont très bien mais les Yamaha serons mieux, mais ce n est pas du tout le même prix, la tu as une paire d enceinte et que pour le même prix tu as qu une HS5 ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mouc15661321, le 16/04/2018 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je possède une paire de DM 40 que j’utilise en retour de sono,je suis pleinement satisfait,bonne puissance,qualité sonore excellente je vous recommande ce produit
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil15565265, le 16/04/2018 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour ce qui est de la puissance sonore les DM-40 de Pioneer Dj vous conviendront parfaitement, surtout pour votre bureau. Elles sont puissante et le sont suffisamment équilibré.
Mais si vous cherchez des enceintes plus neutre et avec plus de réglages et de précision, les Yamaha HS5 seront plus pour le côté productions mais pour ce qui est de la puissance que ce soit une ou l'autre c'est à peu près pareil les Pioneer plus de basse et les Yamaha pour la précision et plus neutre. J'espère vous avoir aidé dans votre choix cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0camm11126432, le 16/04/2018 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

je me ser de c'est enceinte en retour de DJ et elle son bien les pioneer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasF3139, le 18/04/2018 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci beaucoup pour toutes vos réactions. Ca y est je les ai à la maison! Après avoir lu vos avis eh bien j'ai craqué...Et je ne le regrette absolument pas! Elles correspondent exactement à ce que je voulais, et pour de si petites choses toutes mignonnes, mon Dieu quel coffre! Et le son est super! Elles chantent actuellement car je suis en train d'écouter un vinyle en mode détente dans mon bureau à l'instant, et je suis clairement trop bien. Bonne continuation à tous et encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...