Notice PIONEER Diva 7

Forum PIONEER Diva 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER Diva 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2013
à 11:58
Notice d'utilisation diva 7 et diva 9
Avatar thumb
dirdir_31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est-il possible de trouver un site permettant de télécharger les notices d'utilisation des produits Pioneer Diva-7 et Diva-9?
Merci par avance pour vos retours Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1guyson, le 08/12/2013 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne sais pas mais je possède cette doc , demandez moi ce que vous voulez
Amitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dirdir_31, le 08/12/2013 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Guyson
Merci pour votre réponse. J'ai depuis trouvé où télécharger une partie de la notice de la Diva-7: http://www.apreslachat.com/produits/30275/PIONEER/Diva-7
J'ai exactement le même questionnement que celui abordé sur ce lien, à savoir comment mémoriser des stations de radio, mais pour la Diva-9. J'ai tenté de suivre la procédure décrite pour la Diva-7 mais si elle semble très proche, elle ne doit pas être parfaitement identique (je crois que je parviens à mémoriser les chaines mais pas à les restituer). Si vous saviez me fournir cette information pour la Diva-9 dont je ne retrouve pas le mode d'emploi, cela me serait fort utile. Grand merci par avance Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...