Notice PIONEER HTP 073

Forum PIONEER HTP 073

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER HTP 073 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2016
à 11:23
Spotify playsation saccades
Avatar thumb
adri56355241
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai reçu mon home cinéma et j'ai fait les connexions ce week end. Lorsque j'écoute spotify depuis ma PS4 reliée en HDMI à l'ampli, j'ai des grosses saccades dans le son.. Pas de problème avec un film ou des jeux, uniquement spotify. Une idée ? un HDMI trop ancien ? Branché directement sur la TV aucun problème.. Merci ! :)

Répondre
Réponse de Avatar1SteevenF6247, le 25/04/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu devrais diminuer la qualité audio de Spotify, sûrement un problème de mise en tampon du flux...en gros on lui de lire ce qu'il n'a pas encore reçu d'où les saccades... Sinon essaie d'attribuer plus de mémoire à Spotify

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FavreG4365, le 25/04/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier votre câble HDMI et les reglages sur l 'ampli et la PS 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step12521351, le 25/04/2016 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essaye avec une connexion optique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri56355241, le 25/04/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A FavreG4365 et SteevenF6247 : J'ai fait le tour des réglages de l'ampli + TV mais effectivement j'avais pas pensé à des réglages sur spotify lui même (sachant que j'ai pas de problème avec l'appli spotify de ma TV) .. mais effectivement l'appli de la play est plus poussée donc je vais voir pour la mémoire tampon ou diminuer la qualité audio.. (ce qui m'ennuie un peu plus) mais peut être que mon cable hdmi PS4-Ampli est un peu vieux aussi.. si ça passe avec une qualité moindre je vais changer mon cable.

StephaneM3530 : C'est effectivement aussi une solution.. au moins je serais sûr que le problème provient de la connexion par HDMI. Le seul hic c'est que j'ai pas de câble optique.. :) mais je garde ça sous le coude merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...