Notice PIONEER NP01

Forum PIONEER NP01

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER NP01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 16:36
Prise en charge des pochettes en flac
Avatar thumb
rizo31232352
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cet appareil gère-t-il bien les pochettes des morceaux écoutés en format FLAC ? Deuxième question, : sous quelle forme sort le signal par la sortie numérique (fibre optique) ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yann32434222, le 24/11/2016 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le NP01 gère bien l'affichage des morceaux au format FLAC. Je n'utilise pas la sortie numérique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau21531142, le 24/11/2016 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il y a bien la pochette sur les morceaux en format Flac et oui la sortie audio numerique est en optique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liochrist, le 24/11/2016 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Certains morceaux FLAC gèrent bien les pochettes, d'autres non!!! J'ai fait plein d'essai mais je ne comprends pas! Pourtant la pochette est bien visible en lecture sur un PC. Je suis assez mécontent pour cela! De même, le logiciel téléchargeable sur téléphone ou tablette est le plus archaïque que je connais, c'est inadmissible pour un groupe comme Pioneer!
Je n'utilise pas la sortie numérique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FerriereJ3508, le 24/11/2016 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon NP01 n'affiche pas les pochettes des FLAC (seulement des MP3) ! Quelle version du firmware avez vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann32434222, le 26/11/2016 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour l'affichage des pochettes, en FLAC et MP3, j'ai résolu le problème en utilisant le logiciel MP3Tag. L'appli android est assez nulle, lente, pleine de bugs....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EscoffierP5721, le 28/11/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

En écoutant du flac depuis TIDAL ou QOBUZ les pochettes des CD apparaissent bien sur l'écran.
Je ne comprends pas le terme "forme" dans la deuxième question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rizo31232352, le 30/11/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, par forme, j'entendais "format" : si on lit un fichier flac, est-ce qu'il ressort tel quel par la sortie numérique ou est-il transformé en un autre format numérique audio (PCM ou autre). J'ai une crainte pour savoir si ce sera bien lu derrière par mon ampli Yamaha mais peut-être que je me prends la tête pour rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...