Notice PIONEER S-DJ80X

Forum PIONEER S-DJ80X

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER S-DJ80X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2016
à 08:25
Pioneer - s-dj80x xlr et rca en meme temps
Avatar thumb
AdneneZ5529
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce qu'on peut brancher deux sources différentes sur les Pioneer S-Dj80x ? Une sur xlr et une sur RcA? Je sais qu on peut pas utiliser le xlr et trs en même temps .
Exp:
Mettre mon PC sur RCa et mon controleur Dj sur XLR

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0JoshuaL8366, le 02/12/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui on peu brancher une en xlr et une en rca mais dans ce cas iln'y aura donc pas de stereo et les source devrons etre mise en mono . sinon les dj80x sont de bonnes enceintes avec de bonnes basses je ne suis pas deçu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdneneZ5529, le 02/12/2016 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse.
Je viens d'acheter un cable 2 X RCA vers 2 X XLR .
Le RCA vers XLR de gauche ira sur le monitor de gauche et celui de droite sur le monitor de droite .
L'idée est de switcher de source :
Raspberry Pi sur RCA et Controleur Dj DDJ-SB2 sur RCA vers XLR et non pas les utiliser au même temps .

Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeM9149, le 04/12/2016 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai branché mon ordinateur et deux lecteurs CD sur ma table de mixage et j'ai connecté mes enceintes sur la sortie monitor de la table. Cela évite de brancher plusieurs appareils directement sur les enceintes. Je peux donc régler le volume de chaque appareils indépendamment sur la table.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...