Notice PIONEER VSX-529-K

Forum PIONEER VSX-529-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX-529-K , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 12:51
Vsx 529 k - plus de son plus d'image
Avatar thumb
DevilX59
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tous,

Mon ampli fonctionnait très bien depuis maintenant 1 an et demi.

j'ai fais une petite soirée le week end dernier, et quand j'ai voulu regarder la TV le lendemain, plus d'image ni de son...

Il me met met bien que l'amplificateur externe est connectée, mais ensuite ensuite écran noir....
Cela me fait pareil pour la PS4...

A l'inverse quand je remet la musique l'ampli et les enceintes fonctionnent très bien !

J
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean46432121, le 03/08/2016 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis quand j'ai changé mon téléviseur en début d'année. J'ai retourné le matériel au SAV qui n'a rien trouvé. J'ai changé les câbles HDMI par des câbles très haut débit et coupé les mise en veille automatiques sur ampli et téléviseur quand ils détectent que la prise HDMI n'esti plus alimentée. Depuis ça fonctionne sans problème, jusqu'à quand?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PrzyswaJ4093, le 05/08/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai des soucis aussi quand je branche mon ordi via la télé. Le seul moyen pour moi c'est une fois l'ordi débranché, j'éteints complètement l'ampli puis je rallume la télé et l'ampli en passant par la télé...
C'est dommage qu'il y ait des bugs sur cet ampli qui est pas mal quand même, rapport qualité/prix...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...