Notice PIONEER VSX1131

Forum PIONEER VSX1131

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX1131, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 13:57
Format cinémascope
Avatar thumb
mich16541251
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Ce modèle affiche-t-il le format cinémascope en conservant les bandes noires sans étirer l'image ?
La puissance est-elle suffisante avec des enceintes 8 ohms ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1trem11314443, le 29/06/2018 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le Cinémascope ne dépend pas de l ampli, choisi format original sur ton lecteur et l image ne sera pas déformer.tu ne peus pas changer l image avec l ampli, il ne fait que retranscrire l image à hauteur d'une qualité maximlal 4k ou upcaling.les réglage d image sont a faire sur ton lecteur ou tv.Pour la puissance je pense que c est suffisant, pour une pièce de taille moyenne je n ai jamais mis au delà de -30 (plage mini -81.5/max +10) avec 80 dB de relever au sonomètre.Je préssise mes enceinte : CABASSE PACK5.1 ALCYONE 2 donc 8ohms 5*50W (Puissance crête 350W)+ ampli 200Wplage ampli 6-16 ohms 570W cumuler et 170w max par enceinte(lors des piques)en espérant avoir pu t aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jinj31545612, le 29/06/2018 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour l'image c'est du passthrough. C'est la télé qui étire où non l'image.L'ampli accepte uniquement du 6 ou du 8 ohms.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...