Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour Cette application fonctionne par intermittence
Le plus souvent, sans rien modifier à l'installation, elle ne fonctionne pas avec message «erreur réseau»
Ce problème est il connu ( et/ou résolu) par des membres de ce forum?
Merci pour toute aide
Réponse de FredericP5884, le 18/11/2015 à 14:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je rencontre effectivement le même problème.
Si quelqu'un à une solution ?
D'avance merci,
Réponse de bens56311545, le 25/01/2016 à 11:47
J'ai le meme souci, ce n'est pas l'application en elle meme qui a un souci mais l'ampli qui ne garde pas bien son adresse IP.
Envoyer un merci ?La connexion reseau ne tiens pas sur cet appareil, deja un premier échange et toujours le meme souci, je pense changer de marque d'ampli
Réponse de FredericP5884, le 25/01/2016 à 18:03
pour pouvoir utiliser l'ampli en wifi vous n'etes pas obligé de passer par l'application.
Envoyer un merci ?moi je n'utilise que la fonction air-drop de mon iPhone et de mon ipas pour pouvoir écouter la musique de ma bibliothèque iTunes.
Réponse de RémiP1353, le 31/08/2016 à 14:44
Pareil c'est une calamité pour se connecter avec l'application, ça fonctionne 1 fois sur 3. Et vu que la télécommande fourni avec est une vraie bouse, ça n'arrange pas les choses.
Envoyer un merci ?