Notice PIONEER VSX830

Forum PIONEER VSX830

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 08:38
Branchement xbox one en hdmi
Avatar thumb
PatriceF4760
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'arrive pas à brancher ma xbox one sur une prise HDMI de mon ampli. Je suis à la lettre les recommandantions de wiring navi mais celà ne fonctionne pas. Mais si je la branche sur l'entrée HDMI du lecteur dvd ou du décodeur canal+, elle fonctionne!!! De l'aide SVP, merci

Répondre
Réponse de Avatar1GillesD4389, le 24/01/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La box doit être mise à l'arrière du décodeur C+ qui lui viendra sur l'entrée 2 SAT/CBL. Sinon c'est en WIFI principalement que la connexion directe se fait entre le VSX-830 et la box

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceF4760, le 24/01/2016 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Gilles de votre réponse très rapide mais mon décodeur canal n'a pas d'entrée HDMI. Comment le branchement Xbox One - Décodeur doit il se faire? Le WIFI permet l'envoi de l'image et du son entre la Xbox et le VSX-830? Désolé pour mes questions, je suis vraiment néophyte en la matière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceF4760, le 24/01/2016 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'y suis enfin arrivé, merci encore de votre aide! Patrice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesD4389, le 25/01/2016 à 01:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/live-tv/connect-console-to-home-theaterVous y êtes arrivé comme cela ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pubt35214342, le 25/01/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai à la maison une Xbox 360, que j'ai pu brancher sur mon ampli Pioneer vsx830 en hdmi, lui même branché par câble HDMI sur un vidéo projecteur. Tout fonctionne. Cependant il ne faut pas brancher sur la prise hdmi réservée au Blu-ray. Sinon tout a fonctionné normalement. Désolé mais je ne vois pas d'où peut venir votre problème. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceF4760, le 25/01/2016 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Gilles et Tessier, j'avais trouvé le lien en faisant des recherches sur google mais comme je devais déplacer la xbox pour brancher les câbles, ceux-ci se débranchaient lorsque je remettais en place la console. Problème résolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...