Notice PIONEER VSX830

Forum PIONEER VSX830

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2016
à 15:54
Infos
Avatar thumb
jean15351425
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai un casque sennheisser que je raccorde sur la sortie optique du tv ,je voudrais le brancher sans couper le son des HP , ni passer par la prise jack , pour ecouter au choix la TV ou la Radio Merci

Répondre
Réponse de Avatar1four46155324, le 06/01/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Votre problématique est simple. Puisque vous utilisez l'ampli, c'est lui qui doit desservir l'intégralité du son. Ainsi, vous devez raccorder la TV sur la sortie de l'ampli (en HDMI), et, si le signal d'antenne TV arrive directement dans la TV (sans aucun décideur ou box), alors vous devez configurer votre TV pour que la sortie son passe absolument par le HDMI afin que le signal arrive dans l'ampli.... Sinon, si vous avez des décodeurs (ex : Orange, canalsat...) il vous faut les brancher sur les entrées HDMI de l'ampli. Ensuite, le casque est à brancher sur l'ampli et non la TV. C'est bien l'ampli qui sert de "cerveau" à votre installation et non plus la TV. Si vous ne trouvez pas de sortie optique sur l'ampli pour brancher votre casque, il vous faudra passer par un convertisseur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...