Notice PIONEER VSX831

Forum PIONEER VSX831

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX831, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2017
à 10:17
Microcoupure son audio
Avatar thumb
didi54445131
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ecoute la radio avec un récepteur TNT satellite Listo DV3S2 connecte au vsx 831et je contaste que j'ai des microcoupures. C'est le périphérique ou je constate celles-ci. Elle n'existe pas avec un programme TV. J ai cange de PCM idem ????? existe une configuration pour remédier a cela. La notice d'installation est très succincte. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier43142165, le 04/07/2017 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai moi aussi constaté ces microcoupures depuis peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arbo45534452, le 07/01/2018 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de poster une question car je constate également des micro coupures au lancement de pistes audio lorsque je stream sur spotify via le chromecast built in de l'ampl, sachant que je n'ai pas ce problème en bluetooth et que mon réseau internet ne présente pas de soucis notable lorsque j'utilise mon pc ou mon smartphone
Peut-être y a-t-il un lien entre tout cela ? Devons-nous nous retourner vers pioneer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frsa23515342, le 26/11/2018 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai constaté ses micro coupure lorsqu'il y a un allumage électrique à proximité, éclairage ou autre qui crée un arc électrique. Est-ce le cas ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...