Notice PIONEER X-EM12

Forum PIONEER X-EM12

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER X-EM12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2018
à 20:20
Nombre limité de fichiers sur usb
Avatar thumb
Michel e
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand je branche ma clé USB qui contient des dizaines d'albums de chansons, je ne peux en écouter que 39. Comment faire autrement ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PadrosaF6175, le 02/11/2018 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème vient des supports physiques de stockages comme disques durs et clés USB, mémoire Flash : les données sont volatiles et ont une durée de vie allant au maximum de 5 ans, cependant un autre problème des supports physiques de stockages: essayer de faire une défragmentation du support USB, il se peut que la table d'indexation mémoire soit altéré : utiliser des outils de défragmentation mémoire et de réparation de disques mais surtout pas de formatage. Si le problème vient de la, vous pouvez récupérer vos fichiers.Puis une fois réparé, privilégiés des supports de stockages virtuels comme le Cloud ou le FTP, ou bien comme OneDrive,ICloud ou Dropbox. Ces systèmes sont montés en RAID en cas de défaillance matérielle ceux qui assurent la durée de vie de vos données. Prévoyez plusieurs copies USB de vos données et penser a formater les supports avant toute 1ere utilisation du support de stockages.Je reste joignable sur contact@genuisoft.com,M Daniel PadrosaIngenieur R&D expert Microsoft

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel e, le 02/11/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne pense pas que le problème provienne d'une altération des capacités de la clé. D'une part, cette impossibilité de lire plus de 39 albums est apparue dès le début, lorsque la clé était neuve ; d'autre part, le problème est le même si j'utilise d'autres clés tout aussi neuves. Je viens de télécharger la notice de l'appareil qui indique "maximum 8 niveaux d'emboitement dans le répertoire ; nombre d'albums/fichiers : maximum 99 ; nombre de morceaux/fichiers : maximum 999 (selon la longueur des noms de fichiers). On en est loin... Merci d'avance pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PadrosaF6175, le 02/11/2018 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Michel, j'avais mal compris je pensez que vous aviez perdu des fichiers, essayer de voir dans le nom des fichiers des morceaux :caractères spéciaux, titre trop long ou du format d'encodage Mp3, wave,mp4. Il y a un outils pratique VLC media player qui supporte beaucoup de format d'encodage, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe54363443, le 02/11/2018 à 12:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Dans la notice : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/34/4035526_NOTCOMP.pdfpage 20 voyez les restrictions quant à :la compatibilité des appareilsles formats pris en charge ou nonle niveau maximum d'emboîtement des dossiersCordialement,R.G.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...