Notice PIONEER X-HM71-S

Forum PIONEER X-HM71-S

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER X-HM71-S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 17:13
Réglage réseau
Avatar thumb
PATRISCO
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment se connecter en wifi? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nuts24, le 26/09/2017 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si vous avez la notice c' est simple, si vous ne l' avez pas télécharger la, cela sera plus facile avec cette notice, si vous n' y arrivez pas refaites moi signe, je vous ferai un topo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATRISCO, le 26/09/2017 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai essayer par tout les moyens pendant 2 h il y a pas moyen je mets en automatic et il trouve notre wifi sfr et je rentre les 20 caractères et après les adresse IP en 4 fois toujours impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nuts24, le 27/09/2017 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
sur la notice de votre chaine vous avez plusieurs possibilités suivant la box que vous avez (soit vous vous connecter via la fonction WPS-PBC ou par IOS soit par un routeur non doté de la fonction WPS-PBC), essayez de mettre votre chaine prés de votre box cela évitera les problèmes de réception, si malgré tout cela ne fonctionne pas faites la vérifier par un pro, difficile de vous conseiller plus, j' espère que vous allez en sortir, tenez moi au courant.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATRISCO, le 02/10/2017 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre aide finalement j'ai réussi à me connecter en Wifi en activant le WPS et c'est nickel et j'ai approcher my box de 50 cm et la chaine hifi reçoit bien merci encore

Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nuts24, le 02/10/2017 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de problème content pour vous, profitez en bien...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...