Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Ma chaine Hi-Fi pose un problème depuis quelques semaines : lorsque j'écoute par Airplay, elle s'arrête au bout de quelques minutes, le bouton Net Standby / Power clignotant en bleu. Comment résoudre le problème ? merci
Réponse de flo7885, le 03/06/2016 à 22:37
Bonjour, Je débute sur le forum et je viens d'avoir le même problème. Avez vous trouver la solution?
Envoyer un merci ?Merci beaucoup,
Réponse de Romain66, le 08/06/2016 à 20:26
Bonjour
Envoyer un merci ?Aucune solution pour le moment et aucune aide à me mètre sous la dent.
Réponse de BLGPHIL, le 15/08/2016 à 00:30
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai le même problème avec le modèle X-HM71. Elle s’arrête au bout d'une dizaine de secondes puis redémarre. J'ai constaté que ce défaut disparaît si l'on supprime l'utilisation du Wifi. Ce doit être un composant de gestion du WIFI qui génère ce pb.
Cordialement.