Notice PIONEER XDJ RX

Forum PIONEER XDJ RX

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER XDJ RX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2015
à 08:19
Mémoire rekordbox
Avatar thumb
FranckD2109
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Le système rekordbox impose t il l'ordinateur ou cela stocke les titres dans la table de mixage ? J'ai essayé d'implanter mes titres sur une clef USB de 16GB avec rekordbox ils sont seulement 1800 et cela n'en tient pas.... merci

Répondre
Réponse de Avatar1frelon3be, le 08/07/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Le système rekordbox impose t il l'ordinateur ou cela stocke les titres dans la table de mixage ?

Non il n'y a pas de mémoire dans la console. il faut le pc ou ipad, iphone etc ect

J'ai essayé d'implanter mes titres sur une clef USB de 16GB avec rekordbox ils sont seulement 1800 et cela n'en tient pas.... merci

pas compris la question j'utilise un disque dur de 500 et ca fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainB7016, le 08/07/2015 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
le RX ne contient pas de disque dur interne. Effectivement, il faut passer par Rekordbox sur PC ou Mac. Le choix de la clef usb ou du pc directement connecté, c'est à vous de décider.
Personnellement, j'ai opté pour les 2 :)
La convivialité de Rekordbox sur PC, ainsi que ses nombreuses possibilité de recherche rapide en font un atout lors de soirées généralistes. Lorsque je fais des sets plus orientés house ou electro, je prépare mon set et donc, la clef usb est suffisante.
Enfin, la capacité de la clef usb va dépendre de l'encodage de vos fichiers. Si vous avez des MP3 encodés en 128kb, vous stockerez beaucoup de fichiers. Si vous avez des MP3 en 320kb ou des WAVou AIFF, vous en stockerez beaucoup moins.
Une option est le disque dur externe (avec son adaptateur secteur !!!).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GruezI4241, le 08/07/2015 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
Le systeme XDJ RX permet bien de se passer d'un ordinateur pour traiter les differentes pistes audio MAIS toutes les pistes doivent etre au préalable analysées par rekordbox (PC ou mobile). Il faut donc stocker sur clé USB les pistes deja analysées en utilisant le SYNC MANAGER de rekordbox qui optimisera la capacité de stockage.
Par contre, la table de mixage en elle meme ne possede pas de memoire de stockage, il faut donc constamment avoir un peripherique de stockage
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierM3327, le 09/07/2015 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je crée mes playlist,mes hotcue,mes boucles avec Rekordbox sur mon PC .ensuite je transfert les playlist sur mon disque dur externe 500 GO après je met ce disque dur sur le port USB 1 du XDJ-RX etça fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckD2109, le 09/07/2015 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour réponses précises. J'ai en fée fret réussi avec un disque plus gros à synchroniser touts les titres via rekordbox, me laisse plus qu'a acquérir le précieux...merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GwendolineC5865, le 23/08/2015 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vs une bonne demo de rekordbox a me conseiller car j aimerai savoir comme créer une playlist avec mes titre dans l ordre de passage je suis débutante sa fait que trois semaine que je mix donc je connais pas tous les terme technique merci a vs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...