Notice PIONEER XDJ RX

Forum PIONEER XDJ RX

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER XDJ RX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 19:26
Mise à jour controleur xdj rx
Avatar thumb
tony14684812
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai brancher mon controleur xdj rx avec un cable MIDI, après avoir installé les drivers. Mon controleur est bien reconnu avec mon PC. Comment je peu donc installer la nouvelle mise à jour 1.80! je ne trouve aucun renseignements à ce propos, merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentF6585, le 11/02/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout est là...
http://www.pioneerdj.com/en/support/software/xdj-rx/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmanuelD1070, le 11/02/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Et pour une lecture direct de la procédure :
http://cdn.pioneerdj.com/-/media/pioneerdj/downloads/firmwares/systems/xdj-rx/xdj-rx_update_guide_en.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyR5953, le 11/02/2016 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bsr télécharge la mise à jour sur le site piopio et ensuite le mettre sur une clefs et mettre la clef sur la xdj rx allume la xdj en appuyant sur le bouton reloop exit de mémoire je fais comme ça a verrifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianB3220, le 12/02/2016 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
2

Petit rappel, le Xdj Rx n'est PAS un contrôleur, il peut contrôler un logiciel oui comme n'importe quel platine cd de haute ou moyenne gamme mais
c'est avant tout un combo lecteur plus table de mixage, s'en servir comme contrôleur c'est comme jouer au foot avec des chaussure de ville
"ça fonctionne mais c'est pas fait pour".
Aller payé 1400 euro pour un truc qui va te servir comme contrôleur alors qu'un vrai contrôleur a 600 euro te fait la même chose c'est dommage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tony14684812, le 12/02/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui, je connais très bien le XDJ je l'utilise depuis sa sortie et qu'avec rekordbox, donc j'avais saisie la particularité de cette bête ;-)...
Merci en tout cas pour vos infos car je n'avais toujours pas fait de mise à jour depuis son achat. et la mise à jour m'intéresse notemment pour bloquer les morceaux en cours de lecture!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tony14684812, le 12/02/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci guyR5953 c'était presque ça en fet il faut appuyer sur "usb1" et "reloop/exit" en même temps allumer le XDJ et ensuite mettre la clée dans le port usb 1 et c'est partis, merci bien pour les infos ;-)
juste à part le petit paramètre qui permet de bloquer l'ajout de morceaux sur des musiques en lecture, qu'est ce que cette mise à jour apporte en plus?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyR5953, le 12/02/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr tony la mise à jour a été fait pour le lock Deck et franchement ça change la vie plus de risque de gâcher une Soiree y avait une pétition sur audiofanzine et il nous ont écouté chez piopio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tony14684812, le 12/02/2016 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ah ok ben ouais plutôt car au début du XDJ, j'ai foiré une ou deux fois en pleine preta' et c'est un peu les boulles!!!
ca ne m'est pas arrivé beaucoup mais quand j'ai vu qu'il y avait cette mise à jour avec cette sécurité ca ma bien plût!!!
Merci encore pour ces informations et bonne continuation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianB3220, le 16/02/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Autant pour moi tony14684812 c'est parce que tu parle de câble MIDI et de "contrôleur" ce qui est tout à fait plausible, alors qu'en fait tu l'utilise en tout en un "linké" en Rj45 à rekordbox qui te sert de bibliothèque. ;)
Bonne session avec cette superbe machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardP8935, le 15/10/2016 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mise à jour se fait depuis une clé USB, tu trouvera facilement comment faire depuis google ou le site Pioneer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...