Notice PIONEER XDJ RX

Forum PIONEER XDJ RX

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER XDJ RX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 15:08
Table de mixage pour xdj rx
Avatar thumb
MatthieuH6827
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une soiree de prevu le week end prochain et je mixe avec un ami a moi. Celui ci utilise un controleur pioneer pour mixer et moi le XDJ RX. J'aimerai savoir si il etai possible d'utiliser une table de mixage pour pouvoir brancher les 2 appareils. Comme sa chacun mixe sur sa plateforme voulu. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DorianC8008, le 12/02/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit tu utilise une table de mixage ou sinon tu branche ton ami sur le XDJ RX ce qui m'arrive de faire vu que l'on ne mixe jamais en même temps en principe du coup tu utilise le canal 1 du XDJ RX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClementA8176, le 12/02/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui facile, La sorti master du xdj tu la branche sur une des sorti line de la table de mixage (RCA) , pareil pour le contrôleur , et la sorti master de la table de mixage sur ton Ampli et terminé lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainB7016, le 12/02/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr !
Tu branches les sorties rca des 2 contrôleurs sur les entrées rca de la table et la sortie xlr de la table sur ton ampli ou enceintes amplifiées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcG4233, le 12/02/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si tu utilise une table de mixage tu peux brancher la sortie master du xdj rx en entrée de ta table et pareil pour le contrôleur tu branche la sortie master du controleur sur une 2eme entrée de ta table de mixage et ensuite tu branche le master de ta table de mixage sur ton ampli. Voilà sa devrait etre bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainM1042, le 12/02/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement oui, tu peux utiliser son contrôleur comme passerelle pour le tiens, en branchant ta sortie master sur son contrôleur. J'avais fais la même chose pour brancher mon x-rx à un contrôleur de platines vinyles, en RCA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuH6827, le 12/02/2016 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les reponses je vais tester toutes vos proposition :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeC3516, le 12/02/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tu peux utiliser une table pour relier tes deux contrôleurs n'hésitez pas à poussé un peut sur les gain et tu gère ton son au master de la table

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...