Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Quelqu'un sait-il pourquoi mon Backbeat Fit ne s'allume plus. Il est certes déchargé mais lorsque je le branche au câble USB le voyant rouge ne s'allume même pas ! j'ai essayé sur le port USB de ma voiture et celui de mon ordi ça ne fonctionne pas.
Est-ce possible qu'il soit tout simplement et définitivement mort???
merci
Réponse de laur42652666, le 21/11/2016 à 16:57
Souvent il s'agit d'un problème de câble... Ils ne sont pas tous compatibles en chargement ou parfois ils ne chargent plus. Essayez de changer de câbles (vérifier qu'il est bien adpaté au chargement).
Envoyer un merci ?Réponse de lise33145353, le 21/11/2016 à 17:06
Bonjour, j'ai eu le même soucis lors de l'achat de mon casque en septembre, aucun voyant quelque soit le cable ou la prise essayé...en fait la batterie était morte d'origine et le SAV m'a fait un échange standard. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de YannL6369, le 21/11/2016 à 17:08
Bjr. J ai eu ke meme souci apres qlq mois de non utilisation......j ai du en racheter un ??
Envoyer un merci ?Réponse de cdez35135343, le 21/11/2016 à 17:12
Il faut le porter au SAV...
Envoyer un merci ?Réponse de MoulyL9213, le 21/11/2016 à 17:36
bonjour normalement avec une accu fatiguée qui ne tient pas la charge au moins en le branchant il devrait s allumer.vous pouvez avoir probléme sur prise usb, voire accu du casque en cours jus ou autre mais cela necessite surement de demonter
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentB3949, le 21/11/2016 à 20:39
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous essayé avec un autre cordon Micro USB?, Je pense comme les autres ci dessous.... ou bien la batterie Hs voir chargeur HS cela arrive aussi , avez vous essayé un autre chargeur 5V
Réponse de MoulyL9213, le 21/11/2016 à 20:52
oui c est vrai verifier le cable !!!
Envoyer un merci ?Réponse de SeverineB7401, le 21/11/2016 à 22:15
As-tu essayé un autre câble ?
Envoyer un merci ?Réponse de luci54453162, le 22/11/2016 à 09:13
Ca m'en a tt l'air...... désolé
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryC2062, le 23/11/2016 à 01:14
Bonjour
Envoyer un merci ?en achetant le mien la première fois j'avais exactement ce même soucis.
le casque ne prenait pas la charge, j'avais beau le laisser plusieurs heures impossible de l'allumer.
Je l'ai rapporté ==> échange et pas de soucis avec le nouveau.
Je pense qu'il y a un soucis avec la batterie de ton casque et que la batterie est out.
a ramener à mon avis
en esperant que cela t'aide
A+
Réponse de neoleeloo, le 20/12/2016 à 11:36
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le même problème 2 fois ! Rien à faire si ce n'est le retourner au SAV, super réactif, envoi totalement gratuit et réception d'un nouveau casque dans la semaine. Conservez la boite ou la photo de l'étiquette sur laquelle est notée le mois et l'année de fabrication ( retour jusqu'à 2 ans ).
Bonne journée.