Notice PLANTRONICS Backbeat Fit

Forum PLANTRONICS Backbeat Fit

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLANTRONICS Backbeat Fit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2020
à 23:25
Le son se coupe au bout de 5 mn
Avatar thumb
raff15133642
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j ecoute des podcasts sur mon tel le son se coupe au bout de 3 mn...idem quand j ecoute youtube sur mon ordi. Par contre aucun problème avec Spotify..des problèmes a noter quand j ecoute musique appli samsung musique...je n y comprends plus rien...j ai besoin d aide.merci beaucou

Répondre
Réponse de Avatar1anto12465525, le 28/09/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Difficile d'indiquer une solution avec le peu de précisions données mais si cela marche avec Spotify, cela semble mettre hors de cause le casque. Attention au bluetooth sur Windows, il ne marche correctement (et encore il faut être attentif) que sur win10 auparavant c'était assez aléatoire passant du correct au pire.. attention aussi si les drivers BT sont anciens cela peut jouer..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raff15133642, le 28/09/2020 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Il semblerait que mes ecouteurs plantronics fonctionnent correctement puisque j ai bien spotify.. je dois avoir un souci avec mes podcasts téléchargés sur mon samsung et mes émissions téléchargées sur mon ordi...je cherche un peu partout.. Je suis pourtant à jour partout...merci quand meme ! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bene53412552, le 30/09/2020 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que le pb est plus au niveau des applications que vous utilisez, plutôt qu'au niveau des écouteurs, j'ai déjà eu un pb similaire avec l'application rtl2.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PLANTRONICS
Donner votre opinion sur PLANTRONICS
En cours...