Notice PLAYMOBIL 3716  La ferme

Forum PLAYMOBIL 3716 La ferme

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLAYMOBIL 3716 La ferme, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2012
à 12:02
Notice ferme 3716
Avatar thumb
zazagabord
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum d'entraide. J'ai acheté cette ferme pour ma file aînée il y a 12 ans environ. Je souhaite la remonter pour ma dernière fille mais je n'ai plus la notice. Pouvez vous me la faire parvenir à l'adresse suivante isabelle.anquetil@laposte.net En vous remerciant chaleureusement

Répondre
Réponse de Avatar0axeltorper, le 18/03/2012 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne sais pas si quelqu'un à pu vous envoyer la notice, je la recherche aussi, si vous l'avez serait il possible de me l'envoyer à sebastien.chollat@sfr.fr cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zazagabord, le 18/03/2012 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Non malheureusement je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message donc pas de notice pour l'instant ! cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bawfrau, le 03/08/2012 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem... je suis aussi à la recherche de la notice de montage de la ferme Playmobil 3716 achetée en 2001 et malheureusement égarée !!! Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider dans cette quête du "saint Graal" en prenant contact via mon pseudo. Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sonia39100, le 27/09/2012 à 22:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gigikitty, le 12/10/2012 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis à la recherche également de cette notice pour ma fille après quelques années je n'arrive plus à lui monter ! Si vous l'avez merci de me la joindre à poissenot.virginie@hotmail.fr avec tous mes remerciements d'avance pour ces futures heures de jeux...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Aucune opinion sur PLAYMOBIL
Donner votre opinion sur PLAYMOBIL
En cours...