Notice PLAYMOBIL Ile mysterieuse des pirates 5134

Forum PLAYMOBIL Ile mysterieuse des pirates 5134

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLAYMOBIL Ile mysterieuse des pirates 5134, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2021
à 12:05
Regles du code pour entrée porte
Avatar thumb
ced0125
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté l'île mystérieuse d'occasion, je n'ai que la notice, sur le site de Playmobil c'est introuvable, ici non plus. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ou envoyer la règle du jeu codé ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1Tatianajii, le 11/12/2021 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui le but du jeu est de retrouver les pièces cachées en évitant les pièges (marécage sur le côté pour aller à la pièce cachée dans l'arbre), (éviter le piège du rocher qui tombe ou de l'escalier qui sort du côté)...une fois les pièces réunis, il faudra les mettres dans le rond du milieu selon l'ordre montré par les lumières (par exemple les rochers qui vont s'allumer en haut un par un, tortue, serpent....... il faudra mettre les pièces identiques dans le même ordre dans le rond du milieu une par une et si vous ne vous êtes pas trompé, la porte de la grotte s'ouvrira et sera éclairée en bleue. Sinon vous perdez. J'espère avoir été assez claire. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur PLAYMOBIL
Donner votre opinion sur PLAYMOBIL
En cours...