Forum PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL, 160 x 200 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL, 160 x 200 cm , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL, 160 x 200 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2016
à 16:10
Renseignement pour ensemble spring belle
Avatar thumb
chis27779896
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, confort très ferme? ferme ? ou ferme et accueil moelleux ? MERCI DE ME DONNER VOTRE APPRECIATION

Répondre
Réponse de Avatar0YvetteM5986, le 05/09/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je qualifierais le confort de cet ensemble de " ferme et accueil moelleux". Très satisfait du rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabineT2367, le 05/09/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ferme mais on sent un peu les ressorts. Impression d'etre sur un trampoline. J'ai revendu mon matelas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidC3135, le 06/09/2016 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le confort de cet ensemble est plutôt " ferme et accueil moelleux"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AichaD7136, le 11/09/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confort très ferme mais nous avons ajouté un sur matelas pour le côté moelleux. Nous sommes satisfaits

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...