Forum PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL, 160 x 200 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL, 160 x 200 cm , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL, 160 x 200 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 10:48
Composition
Avatar thumb
bor.27489027
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le matelas est-il en mousse, latex ou ressorts(nombre de ressorts)
Le sommier nombre de latte? merci

Répondre
Réponse de Avatar0NadineP7321, le 03/11/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Le matelas avait des ressorts et le sommier était recouvert de tissu. Suite à une erreur de mesures de ma part, j'ai revendu cet ensemble. Je crois que le des.c.r.i.p.tif peut répondre à vos questions. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyleneB5284, le 03/11/2016 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, c'est un matelas en mousse hypoallergénique, garantie 5 ans et le matelas est en lattes recouvertes du même tissu que le matelas, le tout est très confortable, de belle qualité et de fabrication française ! Vous pouvez les commander en toute confiance ! Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineB2591, le 03/11/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La description complète du matelas est sur la fiche produit: garnissage en mousse de confort et ouate polyester thermoliée. Je ne sais pas répondre en détail à votre question mais je sais que c'est une excellente literie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleR1218, le 03/11/2016 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le matelas est en latex .le matelas est très ferme.je ne peux pas vous dire combien il ya de lattes vu qu'elles sont cachées par un molleton.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...