Notice PLUSTEK OpticFilm 7400

Forum PLUSTEK OpticFilm 7400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLUSTEK OpticFilm 7400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2016
à 15:35
Cd silverfast 6.6.1r5
Avatar thumb
Beenoo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis à la recherche du logiciel Silverfast 6.6 SE.
J'ai le CD des drivers + le silverfast pour MAC mais j'ai perdu celui pour PC.

Quelqu'un serait il assez aimable pour me dire ou je pourrais trouver ce logiciel ou meme de me faire une image iso comme je l'avais fait pour un autre internaute?

@manureva, serait il possible de faire une copie du CD ou de faire une image de celui-ci.

Bien à vous tous

Beenoo

Répondre
Réponse de Avatar1PIERREALL, le 06/04/2016 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je possède toujours le CD de SilverFast.Instal pour la version 6.6 qui convient pour Windows 2000/XP/Vista/7 et Mac OS 10.3.9 et supérieur.
Je n'ai jamais essayé d'en faire une copie mais je suppose que je devrais pouvoir la faire avec Toast Titanium (je suis sous Mac 10.9.5) et vous l'envoyer. Je ne connais pas le système d'image iso mais avec qq explications, je pourrais peut-être le faire.
Pour contact : pierre.allemand@aliceadsl.fr. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beenoo, le 06/04/2016 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et Merci pour votre proposition
J'ai reussi a trouver un moyen de l'avoir .sur le site de plustek (si quelqu'un cela intéresse).

En Revanche pour la version MAC, je suis étonné de voir que le Silverfast a pu s'intaller sur une 10.9.5. Comment avez vous fait ?

Merci encore

Beenoo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIERREALL, le 07/04/2016 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, j'ai dû avoir comme vous avec le Plustek le CD de SilverFast 6.6 que j'avais installé sous Snow Leopard, puis je suis passé sous Maverix. Et peu après il m'a été proposé de mettre à jour SilverFast gratuitement avec la version 8. Ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien. Mais je ne suis pas passé à Yosemite car j'avais lu bon nombre d'avis pas très favorables quant à l'esthétique de la présentation et certains problèmes de rapidité.
Tant mieux si vous avez pu trouver ce que vous cherchiez.
Cordialement
PIERREALL.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur PLUSTEK
1 débat
En cours...