Notice PNJ Drone Discovery

Forum PNJ Drone Discovery

Posez vos questions aux autres utilisateurs PNJ Drone Discovery, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 17:17
Drone pnj
Avatar thumb
clara_cnt
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment utiliser de manière amateur un drone PNJ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1YaelS1222, le 25/12/2016 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut s entraîner. Grâce à la télécommande petit à petit chaque jour vous le contrôlez un peu mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GimardO9694, le 26/12/2016 à 02:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Dans un premier temps et comme dit plus haut il faut s'entraîner, toutefois certaines options facilite les choses comme la fonction de retour automatique dit fonctionne retour à la base, fonction importante également la fonction headless qui permet lorsque le drone tourne de s'adapter à la position du pilote, cela évite beaucoup de problèmes lorsque vous le pilotez.

Je vous conseille ce type de drone pour commencer : Mondo Motors - Ultra Drone Interceptor Radiocommandé. Il y en a pas mal d'autres mais j'ai acheté celui-ci à ma nièce et il est très bien en rapport qualité prix.

En espérant avoir pu vous aider.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitoudeslandes, le 31/12/2016 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis navré mais sur mon "discovery" ,marque PNJ je n'ai pas de retour à la base automatique...
et la notice(absente dans la livraison) que j'ai téléchargée ne correspond pas à mon boitier de télécommande....
J'arrive à le faire voler, facilement, mais je n'ai ni photos ni videos...
si quelqu'un peut m'aider à trouver la commande et la procédure à suivre, je le remercie d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PNJ
Donner votre opinion sur PNJ
En cours...