Notice POCKETBOOK Touch

Forum POCKETBOOK Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs POCKETBOOK Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 18:24
Acheter des livres avec la liseuse
Avatar thumb
rodosonojo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
je voudrais acheter des livres avec la liseuse connexion internet possible mais cela ne fonctionne pas. j'ai vraiment besoin d'aide .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Chouettemania, le 27/01/2014 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour acheter des e-books, il faut aller sur les sites tels que FNAC, Bookcast, ou autres téléchargements de e-books gratuits.
Choisir la catégorie e-book et non pas livres, cliquez sur le choix des titres, qui partent dans le panier. A la fin du choix, valider son panier, payer puis les achats se trouvent en bas de page, il suffit de cliquer sur leur nom, puis "télécharger sous". (Avant il faudrait ouvrir un dossier E-books) diriger vers ce dossier.
Connecter la liseuse, (si rien ne s'affiche c'est qu'elle charge la batterie), cliquer sur connecter à l'ordinateur. Aller dans le Poste de travail, ouvrir le dossier E-Books, sélectionner les titres- Copier (ou couper) - Ouvrir le dossier de la liseuse - Cliquer sur bibliothèque, coller.
C'est comme cela que je pratique et jusqu'à présent, je n'ai pas de problème.
Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodosonojo, le 27/01/2014 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je vais essayer cette technique, merci beaucoup et je vous tiens au courant.
bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur POCKETBOOK
Donner votre opinion sur POCKETBOOK
En cours...