Notice POLARIS SPORTSMAN

Forum POLARIS SPORTSMAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLARIS SPORTSMAN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2018
à 18:32
Mon sportsman fait des ratées
Avatar thumb
lolotiti10
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je viens d acquerir un 500 sportsman ho de 2008, mais pour l instant je passe plus de temps au garage quand promenade , après avoir eu des probleme de cardan arriere qui mon obliger de demonter la boite de vitesse pour changer couronne centrale cannelure hs !!,
la il ratatouille a l acceleration
il demarre au 1/4 de tour, tient tres bien le ralentit , mais si j accelere franchement il ratatouille. surtout a chaud , j 'ai controler le starter, reglage culbuteur . regarder prise d air pipe admission. la bougie aurais tendance a noircir , donc a priorit melange trop riche mais je trouve pas de reglage pour la richesse sur le carbu si vous avez une idee je suis preneur car j y perd mon latin !!!! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1philippe cat, le 24/08/2018 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour s'il il fait des ratée sa vient de allumage et non du carbu la richesse se trouve sous le carbu elle et protéger par une pastille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1climaty, le 27/08/2018 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'ai eu le même soucis l'année dernière et après beaucoup de recherches,de temps et de prise de tête ça venait de mon collecteur d'échappement (la portée du joint conique coté moteur qui était bouffée par la corrosion ) j'ai dû refaire et modifier la pipe d'échappement car même avec les pièces d'origine j'ai jamais réussi à obtenir l'étanchéité et depuis ça fonctionne nickel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur POLARIS
Donner votre opinion sur POLARIS
En cours...