Notice POLAROID 600

Forum POLAROID 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 15:29
Notice polaroid 600
Avatar thumb
helenadmp
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Cela fait des années que j'ai acheté un instané Polaroid 600 et je ne l'ai pas utilisé depuis. Je n'ai plus la notice. Je souhaite l'utiliser de nouveau mais il me semble qu'il faudrait que je le nettoie avant; sinon les photos risquent d'être de mauvaise qualité? D'autre part, je n'ai plus de film à insérer dans l'appareil et donc je ne sais plus qu'elle référence utiliser pour acheter le film.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1carraro, le 15/02/2016 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous trouverez encore des chargeurs pour Polaroïd 600 sur des sites d'annonces
La notice est disponible sur le forum.
Bonne recherche.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred69003, le 15/02/2016 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ouvrez la partie basse qui sert a charger les films et assurez vous que les rouleaux sont propres. Concernant les films, cherchez "impossible polaroid" sur google ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rayd94, le 15/02/2016 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout dépend ou vous l'avez stocké ! Moi il était dans un placard, à l'abris de la poussière autant qu'il pouvait l'être dans un placard. Je l'ai remis en service tel que après un léger dépoussiérage externe. Il m'a "éjecté" des photos comme au premier jour ;)
J'ai acheté les cartouche en recherchant par la référence ! Aucun problème, N&B et couleur. Par contre, ce n'est pas donné .
Bonne photo :)
Ray

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur POLAROID
Donner votre opinion sur POLAROID
En cours...