Notice POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Forum POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2018
à 19:46
Fuite vapeur
Avatar thumb
dave70
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la vapeur sort en continue sans s’arrêter puis Err1 merci

Répondre
Réponse de Avatar1marc24352362, le 18/09/2018 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas ce problème, dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1col.44635321, le 18/09/2018 à 20:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n ai pas eu ce problème pour l instant . Je ne peux donc pas répondre à cette question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cladiebis, le 18/09/2018 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce pb sans le message d'erreur, et j'ai donc mis des semaines à comprendre que le manche principal était cassé, ou fautif...
Il m'a fallu rapporter l'ensemble (machine ET manche!) Pour avoir au bout de plus d'un mois, le manche changé.
Et depuis ça marche.
Bon courage... Et beaucoup de patience...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChevrierC5924, le 19/09/2018 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Désolée, j'ai jamais eu de panne.Vous avez essayé avec les autres programmes ?Voir avec le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philver120915, le 20/09/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Même problème rencontré au bout de 3 mois d'utilisation. J'ai apporté mon appareil au SAV : c'était la carte électronique qui était défectueuse. Durée de la réparation : 1 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dave70, le 30/09/2018 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci à tous pour vos pistes.
En fait deux pb :
Électrovalence bloquée : je l'ai démontée , mise dans bol de vinaigre. avec un aimant oller dessus pour la maintenir en position ouverte. Quelques coups de soufflette et elle est de nouveau étanche.
2 ieme pb (err1 ) : la cosse du capteur de niveau d'eau (située on dessus de la chaudière était oxydée et s'est détachée, j'ai refait la connexion.
Voila les 2 pb sont résolus. J’espère que cela pourra aider d'autres personnes. Bon WE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...