Forum POLTI Moppy Balai vapeur sans fil

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Moppy Balai vapeur sans fil , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre POLTI Moppy Balai vapeur sans fil sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2020
à 12:33
La vapeur ne se génère pas
Avatar thumb
Delphinedug
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai récupéré les polti moppy de ma maman et en voulant l'utiliser je constate que la vapeur ne se génère pas il y a juste de l'eau froide qui sort des trous... quoi faire ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1sand26165521, le 14/04/2020 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Même problème de mon côté. Il est en réparation mais avec le confinement, je n'ai pas encore pu le récupérer et connaître la cause du dysfonctionnement... à voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart41422546, le 14/04/2020 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Mettez-vous bien la flèche du balai en face de celle du socle? Je n'ai jamais rencontré ce problème, prenez contact avec le service client.. ils sont efficaces et sympathiques!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesb64253451, le 14/04/2020 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la résistance doit-être hors service.si le modèle en vaut la peine, essayez de le faire réparer chez de petits mais efficaces artisans, sinon essayez de trouver une nouvelle génération de polti plus pratiques et plus modernes.Pour ma part, j'ai été très déçu de mon polti.mais c'était un modèle de base à 120 euros.il faut y mettre le prix pour avoir des résultats tangibles. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cege12424412, le 14/04/2020 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou vous n'avez pas vu qu'il y a un sens (voir l'icone)pour enclencher la vapeur ou appareil defectueux . Ne pas oublier de remplir le reservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gira55566114, le 14/04/2020 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil est nul même lorsque la vapeur sort il est inefficace achetez un appareil avec fil qui distribue la vapeur constamment et qui nettoie le sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary35623635, le 14/04/2020 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur le support de la serpillère vous avez un triangle, ce triangle doit être positionné vers le réservoir bien au centre du support. Vous avez ce triangle pour bien le positionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr41561113, le 14/04/2020 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous laisser chauffer l'appareil assez longtemps avant de l'utiliser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mais24645534, le 16/04/2020 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme le dit gira555, je n'ai pas trouvé cet appareil efficace et de plus il était tombé en panne très rapidement et n'a pu être réparé... Un modèle de la même marque avec fil est nettement plus efficace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...