Notice POLTI PRO 85_FLEXI

Forum POLTI PRO 85_FLEXI

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI PRO 85_FLEXI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2020
à 15:46
Lessivage de murs
Avatar thumb
hous54341556
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjourpeut-on utiliser cet appareil pour lessiver murs et plafonds ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1bert26645464, le 13/04/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmic41153326, le 13/04/2020 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez essayer. je ne suis pas sure que cela soit très efficace. Si vous souhaiter enlever de la colle cela peut être bien car sur le sol ca fonctionne bien. le fil étant relativement court pour le plafond cela va être compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16115262, le 13/04/2020 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour un mur plâtre peint je pense que oui mais pour un mur en placo peint je déconseille le carton ne va pas aimer le mur pour lessiver un mur un balai serpillère et du st marc rien de mieux la vapeur ne ferra pas grand chose je pense cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbel43264511, le 13/04/2020 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On a retiré le papier peint de l'ensemble d'un mur avec le vaporetto Je ne sais pas si indirectement ça peut répondre à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legu11454536, le 13/04/2020 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une grand nettoyage de printemps et j'utilise ce vaporetto à fond, j'ai lavé mes murs avec avec une pression moyenne, et je trouve ça pratique, j'essuie ensuite avec une microfibre ou un torchon, je l'ai également passé sur le plafonds de ma salle de bains, . tout va bien, je suis ravie de ce produit, c'est mon 2eme vaporetto de la marque polti, le premier à lâcher après 9 ans de bons et loyaux service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmas62326166, le 14/04/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela va dépendre de vos surfaces. Un mur en carrelage, aucun problème, mais je ne tenterais pas sur un mur peint même si c'est de la peinture lessivable; j'aurai trop peur de voir se décoller la peinture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath66315613, le 26/05/2020 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous le confirme le confinement m a permis de tout nettoyer du sol au plafond cet appareil est parfait je vous le recommande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...