Notice POLTI VAPORETTO PRO 70

Forum POLTI VAPORETTO PRO 70

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI VAPORETTO PRO 70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2015
à 14:52
Satisfaction
Avatar thumb
LacourE7340
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, êtes vous satisfait de votre achat? le cordon d alimentation est il assez long et peut on le remplir en cours d utilisation sans avoir à attendre trop longtemps? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lemm53266412, le 25/12/2015 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui mais cordon pas assez long et temps trop long pour le remplir en cours d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilv15265565, le 25/12/2015 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui très satisfait malgré le cordon qui justifie une rallonge ou de changer de prise.. Effectivement il faut patienter pour ouvrir le réservoir vide une fois l'engin éteint, mais le réservoir permet un fonctionnement long...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich31131341, le 25/12/2015 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part , je préfère remplir le réservoir complètement avant chaque utilisation afin de ne pas avoir a remplir celui-ci pendant le nettoyage qui pourrai être dangereux avec la pression de la cuve . ( c est la même chose avec un radiateur de voiture)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LacourE7340, le 25/12/2015 à 18:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri25244643, le 26/12/2015 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis contente de mon achat, le vaporetto fonctionne bien. Je trouve le cordon un peu court, vaut mieux avoir assez de prises électriques dans la maison! Pour le remplissage en cours de nettoyage, il faut attendre plus de 5 minutes, le temps que la chaleur dans la cuve redescende.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneR4115, le 26/12/2015 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat, même s'il y a quelques points négatifs qui peuvent être soulignés: pour ma part la longueur du cordon est correcte mais le fait qu'il n'y ait pas de rangement pour ce dernier. par rapport au réservoir, il faut attendre environ 10 mn de refroidissement avant de pouvoir remettre de l'eau, ce qui n'est pas top effectivement. Ce que je reproche, c'est qu'il n'y ait pas un système nous indiquant le niveau d'eau restant, d'autre part, sur la fiche de l'appareil il était indiqué que l'autonomie était illimitée ce qui n'est pas le cas!!! Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath46256536, le 02/11/2016 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

On ne peut pas le remplir en cours de l'utilisation, ce qui est très gênant. Il faut attendre qu'il refroidisse complètement avant de pouvoir ouvrir le réservoir et le remplir à nouveau. Et attendre encore pour qu'il chauffe. Très déçue par ce produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...