Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai contacté plusieurs fois l'assistance après vente pour la réparation de mon appareil électroménager polit aspirateur vapeur. La réparation a été effectué correctement au bout du troisième dépôt dans les services de réparation, en faisant valoir la garantie prise à l'achat. j'aimerai avoir des nouvelles de ce geste commercial dont je n'entend plus parlé , le magasin de dépôt et d'achat de l'appareil ( Creche sur Saône) me disant de contacter l'assistance. pouvez vous activer cette demande, vous retrouverez mon dossier facilement je pense. cordialement, chloe dieppois
Répondre
Réponse de elie11341255, le 22/05/2022 à 14:45
Je suis désolé mais je peux rien faire qui pourrais vous avantager car je ne suis que client de chez Darty, par contre j'ai le même appareil que le votre et je n'ai jamais eu de problème jusqu'a ce jour. cordialement.
Envoyer un merci ?