Notice PORSCHE 924

Forum PORSCHE 924

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 924, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2018
à 14:25
Fiche electricité ou resolution probleme
Avatar thumb
rdavid84
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je recherche le schéma électrique de ma 924 de 79 ou la solution au problème que j'ai crée.
j'ai mis du positif sur les fils qui arrive au thermostat. Depuis, un phare gauche ne marche plus du tout, cligno gauche marche plus, veilleuse non plus. temoin phare bloqué sur phare.
voila un bléme...
et ...
ma température de chauffe ne marche pas non plus, il y a 28 Ans qu'il est bloqué a fond. et je ne trouve pas la solution.

une solution ou essai a faire serait très bien de votre part.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pierre924, le 27/05/2018 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Les problèmes électriques sont une maladie de la 924.
Beaucoup de soucis de connecteurs (contacts), le commodo est aussi à contrôler sérieusement.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samlabricol, le 28/05/2018 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour j'ai vendu ma 924 cause santé, mais j'allais sur le forum des PMA (Porsche moteur avant) don sur Google tape forum porche ensuite tu va trouver plein de de choix ,perso je te conseil , qu'avez vous fait aujourd'hui sur votre 924, là tu leurs demende ils sont super sympa et de très bon conseil perso j'ai tous donner les sites est doc à l'acheteur de ma 924 et tout effacer sur mon ordi , bon courage et à bientôt
samlabricol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rdavid84, le 28/05/2018 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tres bien, merci des réponses. je continu....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...